Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Spa Mobile / Mobile Spa / Spa Movil

Soins et Tarifs

Enseignements Spirituels

Qu’est-ce que la Thérapie Vibrationnelle

La thérapie vibrationnelle est une méthode alternative basée sur des principes scientifiques qui croit que toutes matières vibrent à une fréquence précise et qu’en utilisant une vibration résonante, l’équilibre perdu peut être retrouvé.


Lorsque notre énergie perd son équilibre (se désaccorde); notre corps physique va essayer de capter notre attention, exprimant sa perte d’équilibre, en formant au début un simple inconfort qui plus tard, si jamais rééquilibré, pourrait se transformer en maladie grave.


Les maladies physiques se forment au niveau cellulaire. Pour gardé notre corps en santé, le corps humain à besoin de vibrer à une fréquence minimum de 70 hertz. En ayant ou en étant exposé à des émotions à basses fréquences telle la colère, le ressentiment et la frustration; nous abaissons notre fréquence santé et créons des blocages qui, avec le temps, peuvent se transformer en maladie. En rééquilibrant notre énergie, nous aidons non seulement notre corps à rétablir sa fréquence santé mais prévenons du coup la formation de maladies futures.


La thérapie vibrationnelle est un terme utilisé pour décrire une vaste variété de médecine alternative. Comme par exemple ; l’acuponcture, l’homéopathie, la phytothérapie (guérison avec les herbes), la lithothérapie (guérison avec les pierres et cristaux), le massage lithothérapique, le Reiki, Le touché thérapeutique, la thérapie par le son, les diapasons thérapeutiques, la chromothérapie (guérison avec les couleurs), l’aromathérapie (les huiles essentielles) et l’équilibrage des chakras et nettoyage de l’aura.

Qu'est-ce que le Reiki?

Le Reiki est le mot japonais pour Énergie Universelle. C’est l’un des moyens de guérison énergétique les plus connus à l’échelle mondiale. C’est très facile à apprendre, très simple à utiliser et bénéfique pour tous. C’est une des diverses formes de guérison qui utilise la force naturelle que les anciens chinois mystiques appellent le Chi. Le Reiki nous donne aussi accès à l’amour inconditionnel dans l’univers. C’est cet amour qui nous permet de guérir nos blessures et qui nous éveille à notre moi réel.

Les Capacités du Reiki

Parce qu’il travaille sur le fondement réel de la maladie, le Reiki est capable de guérir n’importe quoi. Même si la capacité de guérir est présente, ce n’est pas toujours le cas. Les limites de guérison du Reiki semblent varier selon la volonté du récepteur à réellement désirer guérir et/ou se défaire de ses vieilles habitudes. Le Reiki peut guérir les problèmes causés par les émotions autant que les malaises d’ordre physiques. N’oublions pas que les émotions viennent se loger dans notre corps énergétique appelé l’aura.


Dans ce contexte le mot guérison a une toute autre interprétation. Dans le monde entier, le mot guérison semble être utilisé pour guérir les symptômes de la maladie. Alors qu’avec le Reiki, la signification du mot guérison est plutôt utilisé pour signaler le retour à la source, l’unité avec notre moi réel. En chacun de nous existe un moi supérieur, une expression pure de notre être. La douleur et la maladie arrivent avec toutes déviations entre notre moi physique et notre moi supérieur. La guérison alors, est un réalignement ou si vous préférez, une harmonisation entre notre moi physique et notre moi supérieur.

Initiation de Reiki

Traitement de Reiki

0